Modèle de requête en injonction de payer

Dans cette section, nous allons examiner comment vous pouvez demander des informations d`expédition de l`utilisateur, définir le type d`expédition, et de réagir aux changements à l`adresse d`expédition et l`option d`expédition de l`utilisateur. Afin de guérir le plus grand nombre possible d`individus infectés dans l`ensemble de l`État, le ministère de la santé mettra en œuvre un certain nombre de stratégies supplémentaires pour compléter l`accès accru au traitement permis par le modèle d`abonnement. Si vous vouliez traiter le paiement alors que l`interface utilisateur de demande de paiement affiche une flèche, vous retardez l`appel à terminer (). Supposons que nous avons une méthode appelée validatePaymentWithBackend () qui vérifiera les détails avec notre backend et retournera une promesse de résolution à un booléen (true si le paiement a réussi, false sinon). Nous garderons la flèche vers le haut et appelons Complete () après que cette méthode a résolu, comme ainsi: une fois que l`utilisateur a rempli l`UI de demande de paiement, votre application Web recevra un objet PaymentResponse dans la promesse de Show (). L`ordre des éléments dans le tableau displayItems dictera leur ordre d`affichage dans l`interface utilisateur. Le constructeur prend trois arguments. Le premier argument définit les formes de paiement que vous pouvez accepter; par exemple, vous ne pouvez accepter que «Visa» et «MasterCard». L`argument paymentDetails définit le total et les éléments d`affichage.

Le troisième argument facultatif est un objet utilisé pour demander des informations supplémentaires à l`utilisateur; par exemple, vous pouvez demander le nom du payeur, l`adresse e-mail et le numéro de téléphone. Si vous vouliez fermer immédiatement l`interface utilisateur de demande de paiement, vous appellerait la méthode PaymentResponse. Complete (). Avant d`appeler paymentRequest. Show (), vous voudrez peut-être savoir si l`utilisateur dispose déjà d`une méthode de paiement disponible (c.-à-d., l`interface utilisateur de demande de paiement aura-t-elle un mode de paiement présélectionné ou non). Si vous avez demandé des informations d`expédition à l`utilisateur, un événement shippingAddressChange sera distribué chaque fois que l`utilisateur modifiera l`adresse de livraison. Cela vous donne l`occasion de vérifier que l`adresse répond à toutes les exigences que vous pourriez avoir (par exemple, vous ne pouvez pas expédier à des pays spécifiques) et il offre la possibilité de déterminer quelles sont les options d`expédition disponibles. Le fait de ne pas marquer une option comme une arme de poing sélectionnée est que si vous ne parvenez pas à marquer une option d`expédition comme sélectionnée, vous finirez dans un scénario où l`utilisateur sera coincé dans une boucle sans aucune raison quant à pourquoi ils ne peuvent pas sélectionner une option. Ils peuvent passer par le flux pour sélectionner une option d`expédition, l`événement est déclenché et si rien n`est marqué comme sélectionné, ils seront repris à l`interface utilisateur de demande de paiement et doivent sélectionner une méthode d`expédition à nouveau. Si nous faisons cela, il n`y a aucune différence au flux que nous avons discuté avant. L`utilisateur devra toujours sélectionner une adresse, puis les options d`expédition. Toutefois, si vous marquez l`une des options d`expédition sélectionnées dans cet objet initial, le navigateur peut présélectionner une adresse.

Par exemple, si nous construisons notre interface utilisateur de demande de paiement avec l`entrée suivante (Notez le paramètre sélectionné): avec vos produits et références déjà sur Stripe, il est temps de commencer à créer des commandes.

last-page-item